Sélectionner une page

La lutte contre les stéréotypes de genre

Aurélie Cornamusaz a eu l’immense plaisir d’aller présenter le métier d’avocate à des élèves de 6ème. Elle était accompagnée de Anne-Sylvie Weinmann, PhD, Keren Brandt et Lydie Besson, qui ont toutes de très belles professions, mais qu’on imagine plutôt exercées par des hommes.

Le but de la démarche de MOD-ELLE est de lutter contre les stéréotypes de genre qui influencent les aspirations et limitent les choix de carrière des jeunes.

Un grand merci à elles, à Andrea Delannoy et aux deux enseignantes pour ce moment de joie. Sans oublier les enfants, à qui nous avons ouvert de nouveaux horizons !

janvier 21, 2021
Aurélie Cornamusaz
Aurélie Cornamusaz a à cœur d’accompagner les jeunes entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets, allant du conseil jusqu’à la résolution de conflits, que ce soit en procédure judiciaire ou par la négociation. Les langues de travail d’Aurélie Cornamusaz sont le français, l’anglais et l’allemand.
Suivez-nous
Articles les plus récents

Séparation

Accompagnement d'une cliente à la suite de sa séparation. Le principal point litigieux portait sur l’attribution de la villa familiale. En l’absence...

Midi du Jeune Barreau Vaudois

Théo a eu l'honneur d'intervenir au dernier Midi du Jeune Barreau Vaudois pour aborder certains aspects du droit de la construction.Un grand merci...

fr_FRFrançais

Pin It on Pinterest

Share This