Nous conseillons et représentons tous types d’acteurs (pouvoirs adjudicateurs et soumissionnaires) dans le cadre de procédures cantonales ou fédérales en matière de marchés publics.
Nous représentons également nos clients devant les autorités communales, cantonales et fédérales dans toute affaire administrative (autorisations de pratique, concessions, octroi et retrait de permis, subventions, etc). Nous conseillons également des collectivités publiques, notamment sur la mise en œuvre de changements législatifs ou dans des affaires particulières.
Nous intervenons enfin fréquemment en matière d’aménagement du territoire et de police des constructions, notamment sur des questions d’affectation du terrain (révisions des plans d’affectation, indemnisations pour expropriation, etc) ou de projets de constructions (demandes ou oppositions à des permis de construire, recours devant les autorités cantonales ou fédérale).
Nous agissons également en matière de droit de l’environnement, notamment dans le cadre de projets de dépollution (y compris les litiges civils ou administratifs pouvant en découler) ou dans des litiges relatifs aux normes de protection contre le bruit.